Facebook : 6 pages qui font rayonner la physiothérapie

Les médias sociaux sont des outils puissants qui ont chamboulé la communication au sein de notre société. Au Québec, les professionnels de la santé n'échappent pas à cette tendance.

Selon un rapport de l'Association canadienne de physiothérapie, ces outils seraient les «plus nouveaux que les professionnels de la santé ont adopté pour échanger avec des patients et des collègues.»

Nous vous proposons de découvrir 6 pages Facebook qui servent d'outil à différentes organisations, projets et physiothérapeutes. Leur impact commun est cependant bénéfique à la promotion de la physiothérapie.

Fédération des cliniques privées de physiothérapie du Québec 

Fédération des cliniques privées de physiothérapie

Anciennement connu sous le vocable FPPPQl’organisme dispose d’une page destinée principalement au grand public. Cependant, elle offre une veille médiatique régulière quant à des sujets d’intérêt pour les cliniciens.

Pourquoi suivre ce compte : Pour être branché à la pratique privée en physiothérapie au Québec et accéder aux chroniques d’André Girard, physiothérapeute et rédacteur pour le Journal de Québec. Suivre le compte.

Fédération des cliniques privées de physiothérapie du Québec 

Réseaux sociaux