Vue d'ensemble

Titre d’emploi :
Physiothérapeute
Type de poste :
Personnel syndiqué
Direction :
Direction des services multidisciplinaires
Service / Unité / Département :
Autre
Site :
CHU de Québec
Ville ou secteur de l’emploi  :
Québec
Statut de l’emploi :
Temps partiel- Temporaire
Quart de travail :
Jour
Catégorie d’emploi  :
Santé, services sociaux et réadaptation
Nombre d’emplois disponibles :
3
Début d’affichage :
2018-05-14
Fin d’affichage :
2018-06-03
Échelle salariale :
26,00$ à 46,33$ / l’heure, selon l’expérience
Description :
Résumé des tâches:
• évaluer les déficiences et les incapacités de la fonction physique reliées aux systèmes neurologique musculo-squelettique et cardiorespiratoire
• déterminer un plan de traitement
• réaliser les interventions dans le but d’obtenir un rendement fonctionnel optimalNous sommes à la recherche de trois (3) physiothérapeutes disponibles à temps complet (de mai à septembre 2018) avec possibilité de prolongation suite à la période estivale.
Exigences :
• diplôme universitaire en physiothérapie
• membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du QuébecLes diplômes exigés pour l’emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d’une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec.
Remarques :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Toute demande d’emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l’emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d’attesta- tion, s’il y a lieu.

À propos de CHU du Québec

Constitué du CHUL, de l'Hôtel-Dieu de Québec et des hôpitaux de l'Enfant-Jésus, de Saint-François d'Assise et du Saint-Sacrement, le CHU de Québec est le plus important employeur de la région de Québec et dispose de 1 800 lits. Près de 14 000 employés, 550 chercheurs et 1 700 médecins, dentistes et pharmaciens y oeuvrent.