Connect with us

Facebook : 6 pages qui font rayonner la physiothérapie

Crédit Photo : Mashable

Réseaux sociaux

Facebook : 6 pages qui font rayonner la physiothérapie

Les médias sociaux sont des outils puissants qui ont chamboulé la communication au sein de notre société. Au Québec, les professionnels de la santé n’échappent pas à cette tendance.

Selon un rapport de l’Association canadienne de physiothérapie, ces outils seraient les «plus nouveaux que les professionnels de la santé ont adopté pour échanger avec des patients et des collègues.»

Nous vous proposons de découvrir 6 pages Facebook qui servent d’outil à différentes organisations, projets et physiothérapeutes. Leur impact commun est cependant bénéfique à la promotion de la physiothérapie.

Précédent1 sur 6Suivant

Président de l’OPPQ de Denis Pelletier

Crédit Photo : Facebook

Crédit Photo : Facebook

Lors de sa période de mise en candidature à titre de président, M. Denis Pelletier avait affirmé vouloir communiquer davantage avec les membres de l’Ordre quant aux travaux qui sont menés par l’organisation. Depuis cet été, l’OPPQ met à la disposition des membres, un compte qui vise à offrir  « un compte-rendu de ses activités, le fruit de ses réflexions et toute information pertinente liée à la physiothérapie.»

Pourquoi suivre ce compte : Pour un accès impartial à de l’information non-partisane et cliniquement pertinente. Suivre le compte.

Précédent1 sur 6Suivant

Président de l’OPPQ de Denis Pelletier

Commenter

Plus dans Réseaux sociaux

To Top