Connect with us

Politique de confidentialité

Merci de votre intérêt pour le projet Physiotherapeute.com. Nous préconisons la transparence la plus totale en ce qui a trait au fonctionnement de notre site. Contrairement à la plupart des médias, nous ne recueillons aucune information sur vous et nous refusons de demander un abonnement. D’autres portails le font et c’est pourquoi nous vous donnons de l’information à ce sujet, même si nous ne sommes pas concerné par cette situation.

Qui est Physiotherapeute.com ?

Physiotherapeute.com est un projet dévoué à offrir une plateforme unique d’échanges, d’informations et de collaboration pour les physiothérapeutes et thérapeutes en réadaptation physiques du Québec. C’est une initiative à des visées non-lucratives, sans être un OSBL.

Quel est l’objectif de cette FAQ sur la protection de la vie privée?

Cette Foire aux questions contient des renseignements supplémentaires sur la façon dont la politique de protection de la vie privée du portail Physiotherapeute.com, et son interprétation. On y explique comment nous utilisons vos renseignements personnels recueillis dans le cadre de votre inscription à ses diverses publications, de même que vos interactions avec le site. Ils fournissent aussi des renseignements sur la façon de communiquer avec nous si vous désirez obtenir un complément d’information sur vos renseignements personnels.

Qu’entend-on par « renseignements personnels »?

Les renseignements personnels sont toute forme d’information permettant de vous identifier à titre de particulier, notamment votre nom, votre adresse de courriel ou votre adresse postale. Ils peuvent aussi comprendre les préférences que vous avez sélectionnées sur des sites Web ou tout autre type d’information. Les renseignements personnels ne comprennent pas les coordonnées de vos contacts d’affaires, notamment le nom, le titre du poste, ou l’adresse.

Est-ce que Physiotherapeute.com demande des renseignements personnels?

Non, nous ne demanderons jamais ces informations.

Comment puis-je m’informer en matière de protection de la vie privée au Canada?

Nous vous invitons à rejoindre le commissariat à la protection de la vie privée du Canada. Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada régit nos pratiques en matière de protection de la vie privée. Si vous avez des questions sur certaines de nos pratiques qui ne sont pas réglées à votre satisfaction, vous pouvez communiquer avec cet organisme de l’une ou l’autres des façons suivantes pour obtenir des conseils : Par téléphone : 1-800-282-1376 or 613-995-8210 Par télécopieur : 613-947-6850 Par courriel : [email protected] Sur leur site Web : www.privcom.gc.ca

Commenter
To Top